The Police le retour !!!!!

Publié le par Fred

...Spécial Dédicace pour Sandrine .....

The Police bientôt sur scène !!!

Sting et ses complices de Police vont reprendre du service. Le leader a confirmé aujourd'hui le comeback du groupe mythique. La formation devrait entamer son retour par une tournée l'été prochain.

Formé au milieu des années septante, The Police était à l'origine composé du bassiste Sting, du batteur (américain) Steward Copeland et du guitariste Henri Padovani, un Corse qui résidait à Londres. Ce dernier sera bientôt remplacé par Andy Summers et le trio envahira les charts en 1976 avec des titres comme "Roxanne" ou "So lonely", dont le style, plus raffiné, s'inscrit quelque peu en marge du courant sonore Punk, plus abrupt, qui prédomine alors en Angleterre.
The Police sortira cinq albums, au fil desquels il affinera sa ligne musicale, et alignera une série impressionnante de hits mondiaux ("Don't stand so close to me", "Message in a Bottle", ...) avant de se séparer en 1986. Sting, instigateur du "split", se lancera alors avec succès dans une carrière solo pendant que ses deux anciens comparses, participeront à divers projets, bien plus discrets.


                                             
 
                                                                 

Publié dans thevoyf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Si ça t'intéresses je vends 2 places pour le concert de Police au Stade de France le samedi 29.09.07, pour plus d'infos viens voir les détails sur mon blog. Bon dimanche @+
Répondre
N
Quelle bonne nouvelle! Si c'est vraiment vrai ça ne sera que du bonheur. Moi aussi c'est mon groupe fétiche, je vois les filles que vous aussi vous aviez bon goût ado. Comme quoi que les ados n'écoute pas que de la merde. Moi ma chambre était tapissée ds beaux yeux bleus de sting. Que de bon souvenirs...
Répondre
D
J'oubliais, sympa ta petite pendule bleue !
Répondre
D
NON !!!!! C'est vrai ????J'espère que ce n'est pas de l'intox, pense à mon coeur Fred !!
Répondre