Je suis FIER ....

Publié le par Fred

Après les aventures de :

Fred à la piscine

Yaële au judo

Valérie au badminton

Voici :

Orane au théâtre :

Depuis Septembre 2006 , le Samedi après-midi

Orane prend des cours dans une troupe de théâtre amateur

de Pont-château.

Et le 13 janvier dernier (bon anniversaire Edith !!)

nous avons assisté à sa première représentation .

Elle a joué dans 2 pièces.

 Tout en restant objectif ( vous me connaissez !!!) je peux vous dire

qu'elle se débrouille hyper plus que bien ....

Rendez-vous fin avril début mai pour un nouveau spectacle.

fred.

P.S album photo dispo à gauche

 

Publié dans thevoyf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo ma pusse tu es trés belle,gros bizous à tous.
Répondre
D
J'ai hâte d'être à la prochaine remise des  "Molière" ou au suivante, je suis certaine que ma princesse y sera bientôt nominée. En toute objectivité.<br />  
Répondre