A vous de choisir .......

Publié le par Fred

Voici le grand moment du choix

Parmi les photos que vous nous avez fait parvenir dites-nous qu'elle est celle qui est la plus remarquable des remarquables !!!

Ensuite un classement sera effectué.

Attention il est évident que vous ne pouvez pas voter pour les photos que vous nous avez fait parvenir

Fin des votes

le 13 janvier 2007

23h59m59s

Merci de votre participation.

Fred

Voici les photos :

photo n°1 Yann

Photo n° 2 Orane et Yaële

photo n° 3 Sandrine

photo n° 4 Fred

Publié dans thevoyf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aprés concertation nous votons pour la photo de sandrine
Répondre
D
Désolée les filles, mais moi je vote d'abord pour la photo de Fred, et puis ensuite celle de Sandrine... même si je dois dire que j'ai beaucoup hésiter entre les deux...Ah au fait, juste pour casser l'ambiance... Vous savez combien d'économie d'énergie je dois faire pour compenser ces fichues lumières !!
Répondre
Y
Hé bien moi je suis la tendance et je vote également pour la photo de tes filles...<br /> Les autres sont bien elles aussi mais il manque quand même le père de tous les nains dans ce jardin....mais si le gros là.... il s'appelle Noël c'est dommage un mélange des genres ça aurait pu être bien !!
Répondre
D
En toute objectivité et après mûre réflexion,  je vote pour la photo n° 2, les autres sont très intéréssantes aussi, mais que viens faire Blanche- neige et ses nains pour Noël. (Plus kitch tu meurs).<br /> Mais, que vois-je!!!!!! Ce sont Orane et Yaële qui ont pris cette photo, ben çà alors......... Je n'ai pas fais exprès, juré, craché.
Répondre
D
Pour moi, ce sera la tienne, Fred. Mais l'année prochaine, quand j'aurai un appareil photo, je te promets que je te pourris. Parce que je t'assure que j'ai vu des maisons bien pires cette année !
Répondre