C'est reparti...

Publié le par Fred

BRAVO SANDRINE , C'EST BIEN LE RETOUR DU CONCOURS DE NOËL .

VOICI UN RAPPEL DU REGLEMENT :

Objectif :

 

 

Prendre une photo de la décoration extérieur

( rue , jardin, balcon etc ...)

 

de NOËL la plus "remarquable".

 

 

 

Attention dans votre photo un élément devra

nous indiquer que vous en êtes bien l'auteur.

 

 

 

Ensuite envoyez votre photo avec une explication

 

 (lieu, date et vos commentaires qui seront reproduit à l'identique dans le blog ...) 

 

à cette adresse :

 

 

 

voyf@hotmail.fr

 

 

 

Dès que nous aurons un nombre de photo

conséquent ( une dizaine ),

 

nous voterons ( vous et nous !!!)

 

pour la photo la plus "remarquable"

 

 

 

1500 points pour le 1er

 

 

 

750 points pour le 2ème

 

 

 

300 points pour le 3ème "

 

 

ATTENTION !!!

DEPOT DES PHOTOS

AVANT LE

 31 DECEMBRE 2007

23h 59m 59s

 

 

 

Bon courage 

Publié dans thevoyf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Attention les yeux ! Ca va charcler ! Parce que l'année dernière, je n'avais pas d'appareil, mais cette fois, je suis équipé. Et je vous rappelle que je suis en Sarthe et Mayenne, et qu'il sera TRES difficile de rivaliser avec les autochtones !!!
Répondre
D
Mon appareil est déjà chaud comme les braises !!!
Répondre