Bientôt la fin de trimestre

Publié le par Fred

Après trois mois de suspens, voici les résultats des différents concours et commentaires ( pour ceux qui ne le savent pas, il y a 50 points par commentaire ...)

Alors à  50 points on trouve :

Lou, Yaële , Valérie, Julie, Valoche, Céline de la mairie , Danièle, Phillipe et Céline de Sablé

à 100 points :

Nadine

à 150 points :

Nath
, Steph7240 et Orane

à 200 points:

Frédo

à 250 points :

Gilles

à  400 points :

Dadou

à 800 points

Yann

à 950 points :

David

et
 enfin 
haut
 la 
main
 

 

Sandrine 

alias Didine  avec

1550 points 
Je dis : Bravo Madame ...

Tu as gagné une invitation avec le menu de ton choix ...

 

Merci à tous pour votre participation et 
à très très bientôt pour un nouveau jeu .

 

 

Publié dans thevoyf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben là je suis drôlement contente ! J'accepte avec grand plaisir l'invitation et je n'aurai qu'un mot à dire, s'agissant du menu:                                    MOUSSE AU CHOCOLAT !!!!!!A bientôt
Répondre
Y
Bah je n'aurai qu'un mot à dire : B.R.A.V.O.
Répondre